lundi 19 novembre 2012

La lumière pulsée pour l'épilation


épilation lumière pulsée
appareil pour épilation à la lumière pulsée


 Intoduction


L’épilation lumière pulsée est une forme de l'épilation au laser connus pour laisser la peau parfaitement lisse et sans poils. Elle fonctionne en traitant les poils sous la peau  qui sont colorés et attire les impulsions lumineuses projetées sur la peau par un appareil émettant des pulsations lumineuses. L'appareil doit être mis en place juste en face de la zone à traiter, afin de pulvériser la bonne quantité et le bon type de lumière sur la peau. Il y a certains types de peau et de poils qui ne sont pas bien adaptés avec ce traitement, mais beaucoup de gens sont éligibles à ce type de traitement et obtiennent satisfaction après seulement quelques traitements. Les traitements sont généralement effectués par les médecins esthétiques et les salons spécialisés.

Maintenant que vous avez un rapide aperçu sur la façon dont l’épilation IPL  fonctionne, il est temps de parler de la façon de garder votre peau en toute sécurité lorsque vous passez par ces traitements. La première étape est de s'assurer que vous sélectionnez un technicien compétant pour travailler sur votre peau avec le plus grand soin. Il est important qu'il ait assez d'expérience pour fournir une bonne  expertise quand il s'agit de mettre en place l'appareil d’épilation  pour des résultats optimaux dans le traitement.

Il est également important que le technicien ait la formation et les compétences requises pour ce type de traitement. Il devrait savoir exactement comment fonctionne l’appareil ainsi que les peaux et les types de poils fonctionnent le mieux avec les traitements de l’épilation lumière pulsée. Sans cette connaissance, ils finiront par brûler la peau des personnes qui n'auraient pas dû être traités en premier lieu. Si vous êtes un de ceux qui ne sont pas susceptibles d'avoir d'excellents résultats à la procédure, il est préférable que cela vous soit dit par un bon professionnel dès le début que d'aller jusqu'au bout dans les mains d'un professionnel sans formation.

Une fois que vous en avez sélectionnez un bien formé, professionnel expérimenté, vous devez passer par une consultation en face-à-face avec la personne qui fera de vos traitements IPL. Ils devraient regarder par-dessus votre type de peau et de poils et de déterminer la santé de votre peau. Vous devez être prêt à discuter de votre dossier médical et des problèmes de santé, ainsi que tous les médicaments que vous prenez. Soyez très honnête lors de la consultation, car il est beaucoup mieux de donner des informations inutiles que de manquer quelque chose qui pourrait être important pour votre épilation lumière pulsée.

Si on vous dit que vous ne pouvez pas avoir de bons résultats ou que votre peau n'est pas bien adaptée à la procédure, il est important d'écouter ce conseil. Si vous optez pour une seconde opinion, assurez-vous que ce soit avec un professionnel formé qui connaît également la procédure tout aussi bien. Si on vous dit la même chose, alors vous devriez poser des questions sur les thérapies ou traitements alternatifs qui peuvent donner des résultats similaires. Il existe différents types de traitements au laser sur le marché en ce moment, ainsi que de nombreuses autres procédures esthétiques. Vous pourrez peut-être trouver autre chose qui peut vous aider avec vos poils indésirables.

Lorsque vous avez tout les feux vert et que vous avez choisis votre praticien avec soin et très au sérieux, vous devriez avoir un résultat optimal de traitements d'épilation au laser. Cela signifie des résultats sûrs, sans danger pour votre peau. Les bonnes nouvelles sont que la plupart des gens sont parfaitement adaptés à la procédure de l’épilation lumière pulsée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire